Séquence 2- ¡ CUIDATE !

 
- REPASO noté: Voc de la santé : 2 élèves sont évalués sur le cours précédent.
 
- CONJUGAISON 8: INTERRO de 10 min sur le FUTUR + les pays/capitales et spécificités de l'Amérique du Sud: VOIR PLANNING
 

Séance 1- ¡ AY ME DUELE !

(OBJECTIFS: "J’évoque la douleur, sa cause / Je connais les parties du corps ")

 
CO: ¿ Qué te pasa Mateo?
= Ecoute du document audio (déjà écouté en classe)
= Puis, correction des ex 1-2a-b de la fiche de travail
 
EE-EOC: ex n°3 a: Préparer le dialogue en binôme entre Matéo et Laura: 40 min de préparation
* ETAPE 1: Choix rapide des binômes + lecture de la consigne
* ETAPE 2: Élucidation des problèmes rencontrés: consigne/voc sur la fiche
* ETAPE 3 : Rédaction d'un dialogue qui sera joué en classe au cours prochain.
 
==> 15 dernières minutes restantes: AUTONOMIE
- Rendre INTERRO CONJUGAISON + correction
- Rendre les Tâches Finales :CARTES POSTALES à corriger

DEVOIRS:


- EOC: Apprendre le dialogue par coeur afin de le jouer en classe
- Correction (si cela n'a pas été terminé en classe) de la TF (à me rendre) + de l'interro PLANNING CONJUGAISON
- INTERRO : Séance 1: le voc de la santé/corps humain+doler