Séquence 2- ¡ CUIDATE !

 
 
- Repaso élève noté :  LE VOC DES ALIMENTS chanson / activités desayuno + mercado) : 2 élèves sont passés au tableau
- rendre INTERRO
 

Séance 2- Cómo comer sano

( OBJECTIFS: J'identifie mes besoins nutritionnels / je connais et je sais lire une pyramide alimentaire / le vocabulaire des aliments / la fréquence)

 
CO: Vidéo EL MERCADO DE LA BOQUERIA
=CO: 2ème écoute du document
= Compléter le texte à trou
= Correction en groupe classe
 
CE: A l'aide du texte complété et corrigé; finir de répondre aux questions de la fiche de travail
= ex 2-3-4-5
 
==> Correction de la fiche de travail

DEBERES:


- Correction de l'interro sur le subjonctif

- BIEN APPRENDRE LE VOCABULAIRE DES ALIMENTS ( cf: fiches las hamburguesas + el desayuno de Agustín + el mercado de la Boquería)