Séquence 2- ¡ CUIDATE !

 
- Repaso noté sur le vocabulaire des aliments.
 

Séance 2- Cómo comer sano

( OBJECTIFS: J'identifie mes besoins nutritionnels / je connais et je sais lire une pyramide alimentaire / le vocabulaire des aliments / la fréquence)

 
PARTIE 2: La piramide de los alimentos
= Observation de la pyramide alimentaire
= Lecture des différentes catégories
= Compléter la pyramide alimentaire.

- Questions 3b : correction en groupe classe
Correction 3c+d

Rajouter en OBJECTIFS: l'obligation personnelle ( es necesario que /eses preciso que + SUBJ   et impersonnelle: hay que / es necesario/es preciso + INF)
 
 
EO: ¿ Para vivir sano, qué hay que comer/beber? + fréquence
 Para vivir sano, hay que comer 5 frutas y verduras al día. ...
 
- Correction ex 3 c-d-e

DEVOIRS: - Ex e + 5 de la fiche de travail sur la pyramide alimentaire

                 - Bien revoir la leçon sur les obligations