Séquence 2- ¡ CUIDATE !

 
 

Séance 2- Cómo comer sano

( OBJECTIFS: J'identifie mes besoins nutritionnels / je connais et je sais lire une pyramide alimentaire / le vocabulaire des aliments / la fréquence)

 
EO: Dialogue (suite et fin)
= 10-15 min de préparation
= passage devant la classe 
 
ATTENTION: LES ELEVES ABSENTS DEVRONT IMPERATIVEMENT PASSER A L'ORAL LORS DU PROCHAIN COURS.

 Séance 3- ¡Ten cuidado!

(OBJECTIFS: Je sais lire et comprendre une affiche publicitaire / je connais le vocabulaire de la publicité / l'impératif)

 - Distribution de la fiche de travail: PUBLICITE


DEBERES: Lecture attentive de la fiche de méthodologie sur la publicité (page 1). (ex: surligner les mots importants/chercher dans le dictionnaire les mots que l'on ne connaît pas/ connaître le voc spécifique de la Pub, etc...) : (voir doc en PJ seulement la page 1)